Fashion WEEK PARIS : J-7

0

defile header

Plus qu’une petite semaine avant l’arrivé de la fashion-week à Paris qui va cloturer toute celle qui ont précédé.

Pour les accros de la mode et qui ont leurs accès, leurs invitations, vous allez pouvoir vous régaler et si tôt un défilé terminé, en route pour un autre, c’est ainsi que les journalistes de mode, les clients et les habitué mais aussi les VIP enchaînent à longueur de journée les défilés avec le week-end du 3-4 octobre ainsi que le 6 octobre avec le défilé Chanel.

Vont-ils me décevoir ? Vont-ils m’étonner, je l’espère.

En ce moment, les petites mains dans les ateliers travaillent d’arrache pied pour terminer les créations à temps pour le Jour J. Souvent, les robes sont terminés tard la veille, cela met un certain stress dans les maisons de couture mais au final cela se passe bien.

Comme chaque année et même presque à  chaque défilé, Chanel officiera au Grand Palais, il est vrai que c’est un lieu vraiment magnifique, où la lumière entre à travers la verrière qui fait office de toi, ne venez pas trop couvert, car cela devient vite un four.

Pour ma part, cela sera le 3ème défilé de Chanel au Grand Palais que j’assisterais, je n’ai jamais été dessur, ni par le défilé en lui-même, ni par le décor qui est un élément très important du défilé chez Chanel.

Dites moi à quel défilé êtes vous invité, lequel vous attire le plus….

Laissez un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici