G-star – Le jean Staq pour les hommes

0

g-star-jean-staq

G-Star habille les hommes avec son nouveau jean Staq.

La marque fondée en 1989 continue à s’attaquer au traditionnel jean avec son modèle Staq, qui adopte une ossature 3D.

Ce jean de dernière génération utilise des bandes cousues à l’intérieur du pantalon, pour amener une forme, une structure. C’est sous l’impulsion du designer Aitor Throup que l’idée a germé :

“Nous voulions insuffler la vie dans les jeans, de sorte que même quand ils sont sur cintre ils donnent l’impression d’être portés”

Pour la marque G-Star Raw, dont la philosophie reste « Le produit dans sa plus simple expression », l’idée était donc naturelle.

La mise en valeur du produit denim passe par la qualité et le progrès. Il s’agit pour cette marque, dont le chanteur Pharell Williams est devenu actionnaire, de continuer à être à l’avant-garde de l’industrie du denim.

Du point de vue technique, à l’intérieur des coutures de chacune des jambes se trouve une bande continue, une sur la face interne et une autre sur la face externe, cousue à intervalles réguliers sur le corps du jean. Ce procédé permet d’obtenir l’effet plissé dit «stacking » de ce pantalon, qui donne son nom au Staq.

Enfin, au niveau de sa coupe, ce jean est à la croisée du chino classique et du jean puisqu’il en reprend des éléments traditionnels. Les hommes d’aujourd’hui pourront donc adopter ce denim G-Star Raw avec force et tranquillité.

Le Staq est disponible dès aujourd’hui en magasin et en ligne. g-star.com pour le prix de 149,95 €.

g-star-staq

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here