Hôtel Baume Paris VI

0

hotel-baume-chambreL’hôtel Baume s’inscrit dans une ambiance 1930 revisitée au pied du théatre de l’Odéon.

Situé en plein coeur du Vième arrondissement de Paris, le Baume comprend 35 chambres avec un standing 4 étoiles.

Pour imaginer la décoration de ces différents espaces, l’hôtel Baume a fait appel à Exclusive Interiors by T&T, agence d’architecture intérieure et de décoration née de la rencontre entre Thibaut Fron et Thierry Martin.  Les chambres sont déclinés autour de 6 ambiances et 6 personnages.

Ainsi, le parfum la mode, la joaillerie, le cinéma, l’architecture et le club nous amènent dans l’entre deux guerres avec un soucis du détail qui s’exprime à travers le choix des matières, des couleurs, du style des meubles.

Toutes les chambres bénéficient du même équipement, c’est la superficie des lieux qui variera. Ainsi, l’hôtel Baume comprend plusieurs chambres avec terrasses mais aussi une suite avec mezzanine sous les toits parisiens. Au niveau des salles de bain, ces dernières sont avec douche italienne ou baignoire avec le sèche-cheveux, le sèche serviette et le traditionnel peignoir et chaussons.

En plus de la qualité des chambres se rajoute l’emplacement de l’hôtel avec le Panthéon mais aussi le jardin du Luxembourg à proximité.

Pour un prix débutant à 350 euros pour la classique et pouvant aller jusqu’à 1300 euros pour la suite avec jardin privé, l’hôtel Baume saura accueillir ses clients avec soins et discrétion.

hotel-baume-paris-chambre

hotel-baume-salon

hotel-baume-terrasse

hotel-baume-verandaHôtel Baume

7, rue Casimir Delavigne

75006 Paris

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here