John Gallliano se lance sur internet

1

La célèbre maison de couture John Galliano reçoit le label d’entreprise du patrimoine vivant et se lance dans le e-commerce avec le Gallianostore.

 

Le Galliano Store

La maison John Galliano se lance dans le commerce en ligne avec le lancement du Gallianostore avec pour ses débuts les pièces maîtresses des Collections Prêt à Porter et Accessoires Automne-Hiver 2011/12 pour Homme et Femme. Il propose également la gamme complète des best-sellers cultes et des modèles Galliano signature, invitant l’acheteur en ligne à se laisser tenter à tout moment et partout dans le monde.
Galliano-store

Pour rappel, la maison Galliano se définit par un mix de savoir-faire, de culture rock, de romantisme et de poésie qui incarne la quintessence de l’Angleterre.

 » Goût de l’éclectisme, de la diversité et de l’innovation « 

La vision Galliano est résolument tournée vers le futur tout en restant ancrée dans une fourchette de prix compétitive. Réputé pour ses collections qui inspirent à tous la même passion, fans de mode, trendsetters ou simples individus, Galliano offre un nouvel uniforme aux nouvelles générations de rebelles et de romantiques.

Entreprise du Patrimoine Vivant

Aussi, la maison John Galliano s’est vu décerner lundi matin, par Frederic Lefebvre, Secretaire d’Etat charge du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions liberales et de la Consommation, le label d’ « Entreprise du Patrimoine Vivant » et ce pour une duree de 5 ans.

Le label « Entreprises du Patrimoine Vivant » ou EVP a ete cree par l’article 23 de la loi en faveur des PME du 2 aout 2005 pour promouvoir le developpement des entreprises detenant « un patrimoine ecomomique, compose en particulier d’un savoir-faire rare, renomme ou ancestral, reposant sur la maitrise de techniques traditionnelles ou de haute technicite et circonscrit a un territoire ».

Dans le cas de la maison John Galliano, il s’agit de son Atelier.

 

Bilan: Vous le voyez donc, la maison John Galliano veut montrer qu’on peut compter sur elle malgré l’absence de son créateur historique. Et pour l’instant, elle le fait plutôt bien.

1 commentaire

  1. ok l’atelier le mérite car un créateur n’est rien sans son atelier mais celui-ci sans son créateur finira par manquer d’âme . Je vote pour le retour de Galliano dans SA maison. !!!

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here