Kenzo installe son digital Pop-Up pour sensibiliser le public contre la surpêche.
Après avoir présenter en septembre dernier une collection printemps-été 2014 entièrement inspirée de l’univers aquatique et des fonds marins, la Maison Kenzo vient s’établir pour une semaine au coeur du Marais avec un Digital Pop-Up.
Pour ce faire, elle continue son combat au coté de la Blue Marine Foundation qui participe à la sauvegarde des fonds marins. Elle a pour but de sanctuariser 10% des océans de la planète d’ici 2020.
La Maison Kenzo a développé depuis l’arrivée d’Humberto Leon et Carol Lim, directeurs artistiques de Kenzo une vraie stratégie digitale. Ainsi, à travers cette boutique, il vous est possible de faire tourner les cintres en effleurant les vitrines de votre main mais aussi d’acheter les pièces collectors de la capsule via un e-shop situé sur la vitrine centrale du Pop-Up.
Enfin, la fondation Bleu Marine et la Maison Kenzo n’oublient pas de viriliser cette cause via la mise en place du hashtag #NOFISHNONOTHING sur Instagram qui fera apparaître des poissons sur l’aquarium digital du Pop-Up Kenzo.
Pop-up store digital Kenzo, 11 rue Debeylleme, 75003 Paris
21 au 27 mars 2014