Les mannequins sur le podium et dans la vie

5

Bonjour à tous, aujourd’hui, en regardant les photos des derniers défilés de la semaine de la mode de Paris sur internet, je me suis amusé à comparer les photos des mannequins sur le podium et les mêmes dans la rue après le défilé.

C’est ainsi que j’avais photographié en septembre dernier lors de la fashion-week ces deux mannequins dans la rue.

Ayant l’occasion de travailler sur les défilés, il est marrant  de voir les mannequins arrivés minimum 3 heures avant le début du défilé pour le make-up, la coiffure et les répétitions et repartie  5 minutes  chrono après le défilé courant vers un autre.

C’est ainsi que les mannequins font minimum 2 défilés dans la journée, ceci pouvant expliquer le look des mannequins où il suffit de mettre un jean, un T-shirt et des ballerines avec bien sur son it-bag….

Voici les comparaisons, laissez-moi un message sur ce que vous en pensez:

mannequin rochas noir

mannequin noir

mannequin rochas marron

mannequin dans la rue

Ps: Veuillez m’excuser du flou des photos, mais je ne me suis pas encore mis au réflex faute de moyen.

5 Commentaires

  1. Les deux que tu montres sont jolies in&out podium, ce serait cool d’en faire d’autres pour montrer aussi que beaucoup de filles sont pas du tout parfaites en dehors des podiums, sans make up XL, et hors shootings mag et catalogues, sans retouches psd ;-). Faut nous rassurer sur nos potentiels de femmes lambda, lol ! J’avais beaucoup aimé que le ELLE fasse des covers sans retouches il y a quelques mois de ça. Sinon niveau look, elles s’en foutent souvent dans ces périodes de rush et elles peuvent car tout leur va, logique, même en pyjama et charentaise, elles auraient ce je ne sais quoi qui dégage. Quel gain de temps ! lol

    • Je sui content que tu aimes cet article et la comparaison des mannequins sur les podiums et après les photos.
      J’ai d’autre photos de mannequins, il faut par contre que je les trouve en photos lors des défilés.
      SI je les trouve, ce que je pense, compte sur moi pour refaire un article.

Laissez un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici