Ma valise d’été 2013

1

wish-list-ete-2013Chaque année, faire sa valise d’été se résume en casse tête…

La valise d’été est toujours compliqué à réaliser car de nombreux facteurs sont à prendre en compte comme la météo, la destination ou le poids de la valise…

Bref, c’est toujours compliqué pour chacun d’entre nous…

Heureusement, nous pouvons nous retrouver autour de quelques éléments essentiels qui viendront sauver votre été.

Voici donc ma sélection d’été 2013 spéciale homme concocté en partenariat avec Oral-B qui m’a confié un budget de 150 euros pour réaliser cette valise :

  1. ASOS – Sac à dos en toile à bretelles contrastantes : Un sac cool tout en étant branché de couleur camel, il est idéal pour contenir tout vos petits objets comme votre portefeuille, vos lunettes de soleil…
  2. Le directeur de Nuit par John Le Carré : Avoir un bon roman qui soit policier, d’espionnage, d’histoire est toujours agréable pour accompagner votre été lors de vos siestes, à l’ombre des arbres. On peut compter sur John Le Carré pour savoir nous plonger dans l’intrigue d’une femme assassinée.
  3. Brosse à  dent Oral-B Trizone : Avec sa triple action nettoyante qui génère des mouvements de balayage dans les espaces interdentaires. Il y a même un minuteur intégré qui nous aide à nous brosser les dents pendant les deux minutes recommandées. Vous n’aurez plus aucune raison pour arborer votre plus beau sourire et attirer toutes les demoiselles environnantes… 😉
  4. ASOS – Blouson d’université : Avec certains jours frais au bord de la mer, j’ai vite adopté ce blouson qui répond parfaitement à mes attentes. Je regrette juste l’absence de poches intérieur.
  5. 66°30 – Baume Visage Essentiel Voyage shoopé sur Menlook : Le soleil embellie votre peau mais celle-ci a besoin d’être choyé pour que celle-ci reste au top. Ses actions principales sont  de : Ultra-Hydrater, Protéger, Réparer, Régénérer,  Repulper et Apaiser. Cette baume est idéal pour toute activité de sport en plein air. Plus d’excuses donc pour ne pas avoir une peau impeccable.
  6. ASOS – T-shirt avec poche à imprimé contrastant : Un cool T-shirt qui à la livraison révèle des points roses et non blanc mais qui se révèle très agréable à porter et bien coupé.
  7. FaceHunter – Yvan Rodic : le roi du streetstyle qui déambule dans le monde entier et plus particulièrement aux alentours des défilés de mode lors des fashion week nous propose plus de 300 portraits d’hommes et de femmes qu’il commente de ses anecdotes. La mode nous quitte jamais, même en vacance…

 

 Que rajouteriez-vous dans cette valise pour cet été ? 

1 commentaire

Laissez un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici