Menlook habille les hommes pour l’été

1

HARTFORD homme Hartford, la mode rétro modernisée A l’occasion de l’été, Hartford mise sur la légendaire décontraction américaine. La marque reconnue pour son esprit rétro customisé et pour la qualité et l’authenticité de ses produits nous propose une collection printemps/été fraîche et colorée. L’indétrônable classicisme d’Hartford est revisité et dynamisé par la couleur qui vient égayer les lignes graphiques et épurées de la collection. Les t-shirts en lin, les pantalons Goa en seersucker et autres blazers ajustés s’invitent dans le vestiaire masculin. Les nuances de gris ainsi que le kaki font la part belle à une collection printanière teintée de romantisme, accessoirisée avec des écharpes légères et imprimés délicats. Au bord de mer, les maillots de bain hauts en couleurs détonnent, alliant confort et style. La silhouette Hartford de l’été 2011 se veut résolument nonchalante et moderne, graphique et colorée.

HARTFORD homme été

Menlook – Retrouvez dès maintenant Hartford sur Menlook.com

Bellerose, la rencontre entre workwear et allure rétro chic Bellerose, marque de prêt-à-porter belge créée en 1989 par Patrick Van Heurck, nous propose pour le printemps/été 2011 un retour aux sources. La décontraction et la nonchalance propres à la marque côtoient une certaine nostalgie des années 50 et du style rétro authentique. Chambray javellisé, bleu marine et carreaux prédominent dans la collection printemps / été 2011, composant ainsi un vestiaire masculin rythmé par de larges vestes qui font référence aux ouvriers américains, qui jouent le contraste avec la candeur et l’allure rétro chic de l’homme Bellerose.

Bellerose homme été

Menlook – Retrouvez dès maintenant Bellerose sur Menlook.com

Si ces looks vous inspirent, je vous offre 12 euros de réductions à partir de 150 euros d’achats avec le code promo: FASHIONWEEKCOFFEE jusqu’au 30 avril.

Cliquer sur  Menlook

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here