My life, épisode 3

1

jardin des tuilerie
jardin des tuilerie

My life, épisode 3

Si vous me suivez, vous savez que je suis en stage à la Maison du Chocolat pour tout l’été. Pour la pause déjeuner, j’ai l’embarras du choix vu le quartier où je suis.

Je suis coincé dans un vrai guetto: Madeleine, Opéra, Tuilerie: Quelles horreurs !!!!! C’est un vrai bonheur d’être dans ce quartier, donc pour revenir à ma pause déjeuner quotidienne, j’ai testé plusieurs lieux.

Le jardin des Tuileries est un vrai havre de paix, avec les nombreux arbres qui nous coupent de la ville en quelques pas, les champs de lavande, les bassins. Le plus, ce sont les nombreuses chaises mise à disposition du public qui m’a permis de me prélasser au soleil.

L’autre lieu est la place Vendome, moins aménager pour déjeuner car aucun banc, aucune chaise, en ce moment, des arbustes ont poussés dans des voitures sur toute la place, c’est rigolo.

La place Vendôme est bien sur connu pour ses nombreuses bijouteries mais aussi pour son palace: le Ritz où l’on voit un flot de voiture arriver et partir au moment du déjeuner: beaucoup de berlines mais aussi ferrari, roll-royce….

Je vais très vite mettre des nouvelles photos du quartier avec bien sur le siège de Chanel, rue Cambon, rue où je passe chaque jour à l’affut d’un Karl Lagerfeld ou de son Hummer.


1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here