Non au Quotidien Quotidien

0

Métro, bouleau, Dodo sont souvent notre quotidien.

Et pourtant il y a tant de façons de mettre facilement de l’originalité dans notre vie de tout les jours. Des journées qui se répètent, répètent… ne sont pas une fatalité. Pour ma part, comme vous, j’étais pris dans cet engrenage infernal et j’ai sur dire non au Quotidien Quotidien.

J’ai tout d’abords décidé de me lever un peu plus tôt pour ne pas partir stresser en cours, j’ai donc le temps de prendre un bon petit-déjeuner avec du jus d’orange mais aussi de lire une BD, quelques pages d’un bouquin qui me plongent dans différents univers.

Au déjeuner, délaisser votre plat préféré de la cantine: steak-frite pour un plat plus équilibré et original. Tout au long de la semaine, vous pourrez changer de plat ou même découvrir les restaurateurs du quartier.

Pour rentrer à la maison, à la sortie du travail, si le trajet n’est pas trop long, délaissez le métro pour un peu de marche à pied, vous pourrez découvrir les boutiques du quartier ainsi que la beauté de la ville avec son architecture, ses particularités.

Pour changer mon quotidien, je délaisse au maximum le plateau télé pour aller voir un bon film au cinéma, visiter un musée ou une exposition et aussi aller prendre des nouvelles des amis.

Tout ces petits gestes change mettent du piment dans mon quotidien.

Vous aussi, laisser votre conseil Non au Quotidien Quotidien sur la page facebook sur laquelle vous retrouverez chaque jour des liens vers des actions insolites (des fournitures de bureau qui dansent, des bureaux customisés en mode envahisseurs de l’espace…). De nombreuses personnes témoignent de leur originalité et de leur créativité pour mettre un peu de fun dans leur quotidien.

Rejoignez le mouvement en répondant présent à lévènement facebook : je vous convie le 2 novembre 2010 à 11h GMT+2, pour crier tous ensemble, sur tous les réseaux (Facebook, Twitter), notre ras-le-bol au quotidien quotidien.

A l’heure dite, publiez le message suivant sur votre page facebook : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidienhttp://on.fb.me/naqq_day » et sur Twitter : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien #naqqday : http://bit.ly/ NAQQ_DAY».

Faites comme moi, dites Non au Quotitdien Quotidien.

Article sponsorisé

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here