Quand la photo fait salon

5

Photographes

Dans la mode, lors des défilés ou des shooting, les photographes tiennent une place importante. Mais que feraient-ils sans leurs appareil photo ?

Si vous les voyiez avant les défilés de mode en train de parler de leurs derniers jouets, des meilleurs réglages à effectuer pour prendre la photo idéal…

Avec l’arrivé l’arrivé du numérique puis des réflex, il y a eu une démocratisation de la photographie. Chacun a son appareil, chacun veut prendre ses photos, chacun s’improvise photographe.

Oui mais n’est pas photographe qui veut, il faut avoir un minimum de technique et avoir un appareil photo qui soit en cohérence avec votre technique.

Le salon de la photo se déroulant du 4 au 8 novembre est un évènement qui peut vous aider dans vos interrogations sur votre prochain appareil photo vous permettant de faire des portraits, du streetstyle ou bien immortaliser vos souvenirs de vacances.

Pour l’occasion, je vous offre 10 places pour le salon en partenariat avec Ublo, qui est une solution e-commerce conçue pour publier et vendre vos photos sur Internet en toute simplicité, que vous soyez photographe professionnel, amateur, photographe filmeur, artiste, etc.

Les 10 premières personnes qui laisseront un commentaire se verront remettre une invitation.

5 Commentaires

  1. La technique joue en effet beaucoup, mais je pense que toute la beauté (même subjective) d’un cliché est issue de l’œil unique de son photographe, on peut avoir du matériel de pro sans dégager aucune émotion, le salon est peut-être l’occasion d’échanger et de découvrir de nouvelles perspectives ! :->

  2. bonsoir, je suis dans la communication a l’île de la Réunion on a souvent a faire de photos et choisir un bon appareil n’est pas simple. On se déplace beaucoup dans des endroits de tout style et par des temps très variés. L’idéal serait de se faire conseiller par des professionnels pour trouver le matériel que s’adapte a toutes les situations que nous connaissons. Ce salon serait une aubaine pour nous….Coucou de la Réunion en passant bisou tropical

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here