Quand les montres TUDOR riment avec élégance et performance

0

La marque horlogère de Luxe Tudor sort une nouvelle gamme de montre.

Inspirés de la rencontre entre passé et présent, les nouveaux modèles Tudor évoquent sur un mode intemporel l’élégance et la performance, l’harmonie entre forme et fonction. Ils concentrent toute la tension qui naît quand la technologie horlogère se trouve transposée dans un style sans pareil, à la fois sophistiqué et accessible.

Designed for performance. Engineered for elegance.

Les montres Tudor de 2010 sont la rencontre parfaite entre beauté fonctionnelle et qualité, au service de la fiabilité. Autant de valeurs qui traduisent la puissance de l’histoire et du patrimoine de la marque. Les modèles actuels rétro chics de TUDOR incarnent l’esprit d’une marque qui, depuis plus de six décennies, a su s’attacher une clientèle exigeante, attirée par l’extrême qualité du design. Les amateurs de TUDOR savent apprécier ces montres dont l’allure sportive ne compromet nullement le grand raffinement.

Ce sont des hommes et des femmes épris d’histoire et qui savent apprécier dans la perfection d’une ligne l’alliance de la beauté et de l’audace ; sensibles à la séduction d’une courbe délicate et de ses proportions ; capables, d’un coup d’oeil, de reconnaître la parfaite maîtrise dans l’exécution.

De l’union entre le vintage et la performance  surgit, le nouveau Tudor Heritage Chrono, de la collection TUDOR Sport. Le graphisme original des cadrans est directement inspiré par l’Oysterdate des années 70. TUDOR a choisi, en particulier, d’épauler la firme allemande dans le cadre de la « Supercup », où s’affrontent des pilotes au volant de Porsche 911 GT3 Cup Type 997, toutes identiques et dérivées du modèle Porsche 911 Carrera.

Les nouvelles montres que TUDOR présente à l’occasion de Baselworld 2010 approfondissent et élargissent les thèmes déjà mis en avant l’année précédente, articulés autour de la notion d’alliance entre une élégance raffinée et des performances élevées.

Article sponsorisé

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here