Rabih Kayrouz et Maurizio Galante – Chevalier de l’ordre national des Arts et des Lettres

0

rabih-kayrouz-chevalier-arts-et-lettresAurelie Filippetti, Ministre de la Culture et de la Communication a remis les insignes de Chevalier de l’ordre national des Arts et des Lettres aux créateurs Rabih Kayrouz et Maurizio Galante.

Mardi 20 Mai 2014, dans les salons du ministère, le monde de la mode et de la couture était mis à l’honneur par Madame la Ministre Aurélie Filippetti.

Pour cette remise d’insignes,  Didier Grumbach, président de la Fédération française de la couture, du prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de mode et Lyne Cohen-Solal, adjointe au maire de Paris étaient présents.

Le créateur Rabih Kayrouz, qui a fait ses armes auprès de Maurizio Galante était très ému lors de l’évocation par la Ministre de ces deux amours : Paris et le Liban. Maurizio Galante l’était tout autant, lui qui vient d’obtenir la nationalité française.

Aurélie Filippetti a souligné dans ses discours le travail et l’attachement de ces deux couturiers à la France et leur participation active dans la création française

maurizio-galante-chevalier-arts-et-lettres

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here