Ralph Lauren ouvre sa nouvelle boutique

0

La nouvelle boutique Ralph Lauren a ouvert cette semaine boulevard Saint-Germain.

Hier, sous un beau soleil, je me suis décidé dans le quartier de Saint-Germain des Prés, lieu très touristiques, très people et aussi rempli de boutique et de maisons de luxes.

La boutique Ralph Lauren est en fait tout un immeuble collé à celui de Sonia Rykiel. Tout d’abord, en y entrant, on y est accueilli par des « Bonjour Monsieur, bonjour Madame, Bienvenue »…. et après on s’amuse à parcourir la boutique qui est tout à fait étrange.

En effet, ça n’a pas le look d’une boutique, tout les vêtements sont mis en situation, chaque pièce a une atmosphère bien particulière. Je vous conseille de délaisser l’ascenseur pour prendre l’escalier qui vous mènera d’étage en étage, tout au long de l’escalier, des peintures recouvrent les murs.

Nous oublions pas que Ralph Lauren est une boutique américaine avec un grand drapeau américain et une pièce très western, petite maison dans la prairie.

ralph-lauren-paris

Si vous voulez achetez un vêtement Ralph Lauren, cela sera du prix Ralph Lauren comme un bonnet à 100 euros. Pour ma part, je me suis plus tourné vers blousons, des pulls plus abordables mais qui sont très réussis.

Au rez de chaussez, un restaurent dans la cour intérieur vous proposera des repas américains, bien installé qui doit être sympathique en été.

Je vous invite donc à visiter la boutique Ralph Lauren qui est différente de celle de la place de la Madeleine. La durée des travaux nécessaires à ce chef d’oeuvre a donc valu le coup.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here