Thimister: une collection monacale
Au premier étage du Garage Turenne, où se déroulent régulièrement des défilés de mode, le public est venu nombreux pour le défilé Thimister.
Pour ceux qui ne connaissent pas la maison Thimister, elle tire son nom de son fashion designer Josephus Melchior Thimister.
Pour en revenir au défilé, des mannequins hommes s’intercalent au milieu des modèles femmes avec tous un look moyenâgeux et monacal.
Le style se traduit par des ceintures corsets, des sandales en cuir brut ainsi que des longues tenues. Comme accessoire, de nombreuses mannequins portaient des bonnets d’aviateurs, style année 20.
Thimister me laisse sur une opinion positive, le fashion designer utilise le style austère avec intérêt. Néanmoins, si je devais faire une critique, je dirais que cette collection printemps été est plus agréable à regarder qu’à porter.
ça n’a pas l’air si désagréable à porter. bravo pour tes photos.
Il faut que les femmes nous donnent leurs points de vue 🙂 Merci d’apprécier les photos.
[…] duo Ophélie Klere et François Akary, repéré lors du festival de Hyères présentait leur collection prêt à porter printemps été 2012 au Showcase sous le pont Alexandre […]
je suis d’accord les matières et le style atypique me plait!
Les commentaires sont fermés.