La veste de smoking vue par Hackett London

0

hackett-smoking-bleu

Hackett London a lancé sa collection de vestes de smoking.

La marque anglaise, fondé en 1979 à Londres par Jeremy Hackett, profitait de la cérémonie des BAFTA pour dévoiler ses vestes de smoking.

Il faut dire que la soirée s’y prêtait bien puisque cela fait déjà cinq ans que cette marque est le styliste masculin officiel du festival.

A travers cette collection dénommée Five Golden Years, Hackett London a réaffirmé son style marquée dans la tradition tout en étant résolument moderne à l’image des hommes qu’elle habille. Hackett London est pour rappel spécialisée en confection sur mesure, costumes fins, mode classique et accessoires.

Au niveau des tons de la collection de vestes de smoking, la marque a parié sur les couleurs chaudes: du bleu, du rouge, du noir, des motifs. Du point de vue de la matière, les hommes y retrouvent un effet velours.

Selon les maisons et les marques dédiées au vestiaire masculin, la veste de smoking se décline à l’infini. La coupe, les couleurs, les motifs, les matières sont des éléments avec lesquels les stylistes peuvent s’amuser pour retranscrire leurs visions de l’homme d’aujourd’hui.

Dans tout les cas, le smoking conviendra parfaitement à la gente masculine pour les cérémonies ou soirées événementielles.

hackett-smoking-rouge-fonce

hackett-smoking-motif

hackett-smoking-noir

hackett-smoking

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here