Brunch Bazar x Palais de Tokyo – Spécial Noel

1

brunch-bazar-programme

 

Brunch Bazar s’installe au Palais de Tokyo pour une édition consacrée à Noel.

Brunch Bazar est un évènement alliant art, mode, animations pour enfants et adultes, restauration et musique.

Ainsi,  le samedi 15 et le dimanche 16, le Palais de Tokyo accueille le Brunch Bazar pour venir fêter Noel et de visiter les expositions du Palais de Tokyo.

Ce concept Brunch Bazar a été imaginé par Nadège Winter, qui est passé notamment par Colette en 2010. Le temps d’un week-end, le Palais de Tokyo sera le rendez-vous urbain éphémère pour tous, toutes les tribus, tous les âges, toutes les envies, véritable pop up géant et plateforme créative en ébullition constante dédiés aux célibataires, jeunes couples et familles de la capitale.

Le Brunch Bazar se veut comme un espace de découvertes, de shopping, d’entertainment, de fête et de restauration unique qui sʼest imposé en 2 ans comme lʼévènement parisien incontournable qui réveille le week-end en ville!

brunch-bazar-dj

 

C’est la première fois que cet événement sʼinstalle au Palais de Tokyo. Nadège Winter s’associe pour l’occasion au  célèbre collectif La Clique (Le Baron) pour organiser un rendez vous encore surprenant.

Le Brunch Bazar se prépare donc à sa dixième édition avec une réinterprètation de cette grande fête pour y développer ses codes, ses animations, sa décoration aux couleurs de Noel.

Regardons un peu le programme que nous a concocté Nagège Winter et La Clique : Brunch bio et gourmand, ateliers créatifs pour enfants et activités pour adultes (jeux de société et collectifs, babyfoot, ping pong, pétanque, tricot, cuisine, musique, danse…), vide-dressing pointu de mode, mobilier vintage et vinyles…

Mais aussi une partie culture avec mais du cinéma, la découverte des expositions du Palais de Tokyo, et clubbing avec des artistes de renom aux platines : 2 Many Dj’s, Cassius, ou encore Joey Starr.

brunch-bazar-marque-luxe

 

Information :

Brunch Bazar – 15 et 16 décembre 2012 – Palais de Tokyo

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here