John Lawrence Sullivan Printemps Eté 2014

0

john-lawrence-sullivan-printemps-ete-2014-hommeJohn Lawrence Sullivan propose un collection cohérente et dans la continuité des saisons passées.

Arashi Yanagawa, le directeur artistique de cette maison de mode masculine présentait sa vision de l’homme pour la saison printemps-été 2014 au Palais de Tokyo. Lui qui est né en 1975 à Hiroshima au Japon était donc presque chez lui pour ce défilé parisien.

Pour cette collection, le fashion designer Arashi Yanagawa, ancien boxeur comme John Lawrence Sullivan, garde les codes des précédentes collections, faisant office de fil conducteur et d’identité de la maison comme l’utilisation du motif à carreau.

Cependant, Arashi réussit de nouveau à faire évoluer le vestiaire masculin tel qu’on l’imagine lors du prochain printemps-été avec des couleurs vives comme l’utilisation du bleu électrique tout en gardant une structure contrôlée.

Ainsi donc, vous pourrez retrouver des pièces pixelisées mais aussi des vestes aux couleurs plus sobres mais où des verts émeraudes viennent avec justesse et intelligence adoucir une certaine rigidité.

Les saisons du printemps et de l’été 2014 sont aussi l’occasion pour la maison John Lawrence Sullivan de proposer une gamme d’accessoires comme des pochettes, des sacs, lunettes et bracelets carrés.

Les hommes devraient donc trouver dans la collection de John Lawrence Sullivan une source d’inspiration pour leur vestiaire.

john-lawrence-sullivan-printemps-ete-2014-paris

john-lawrence-sullivan-homme-printemps-ete-2014

john-lawrence-sullivan-printemps-2014

john-lawrence-sullivan-printemps-ete-2014

john-lawrence-sullivan-ete-2014

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here