G-Star Raw surfe aux Galeries Lafayette

0

gstar-surf-lafayette

G-Star Raw et les Galeries Lafayette Homme lancent en édition limitée une planche de surf.

Dans le cadre de la collection RAW FOR THE OCEANS, visant à récupérer le plastique des océans pour le transformer en jeans et vêtements, la marque G-Star RAW s’est associée aux Galeries Lafayette pour imaginer une planche de surf.

Cela tombe bien puisque Noël approche à grand pas et que dans le même temps, le monde est sensibilisé à la sauvegarde de l’environnement à travers la Cop21. Cette planche de surf est une édition éphémère et exclusive pour le Lafayette Homme, limitée à cinq exemplaires.

L’univers G-Star avec des imprimés graphiques est bien présent avec Otto le poulpe, mascotte de la Raw For The Oceans. La planche est de type FISH, idéal pour les petites et moyennes vagues, logotée G-Star RAW For The Oceans x Galeries Lafayette.

RAW for the Oceans, née du partenariat entre G-Star RAW, Bionic Yarn, Parley for the Oceans et le chanteur planétaire Pharrell Williams, sensibilise la population mondiale au problème du désastre écologique causé par les déchets plastiques qui envahissent les océans.

La planche de surf édition limitée G-Star RFTO x Galeries Lafayette est disponible dès aujourd’hui au 1er étage du Lafayette Homme de Paris et Bordeaux au prix de 500€.

gstar-raw-surf

gstar-surf

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here