La Maison du Chocolat, 40 ans de création

0

la-maison-du-chocolat-40-ans

La Maison du Chocolat fête ses 40 ans d’existence avec une année de festivités.

Fondée en 1977 par Robert Linxe, La Maison du Chocolat a bien évolué depuis, tout en restant encrée sur son activité de chocolatier d’exception. Au fil des années, l’entreprise se développe en France et à l’étranger avec des boutiques à New-York, Busan, Osaka…

Pour cette 40ème année, La Maison du Chocolat crée l’émotion avec différents évènements et créations culinaires.

Nicolas Cloiseau, Chef de La Maison du Chocolat en charge de la signature du goût Maison, propose le 24 mars une Master Class dans les cuisines de l’école du Ritz Paris à 10 passionnés autour du thème du chocolat de Pâques.

Quelques jours avant, le livre Chocolat, So chic ! aux Editions de La Martinière, donne la parole à 40 férus, tous toqués de cacao, cinglés de la ganache ou encore addicts compulsifs.

Suivra à partir du 24 avril 2017, le coffret La Maison du Chocolat x Angel Mugler. Le parfum emblématique est transcrit dans les créations de Nicolas Cloiseau avec des notes de bergamote, fruits rouges, praline, vanille et patchouli.

Le 7 juin, La Maison du Chocolat se met au Street Art avec l’artiste Nasty. Le motto « Choc is Chic » se déclinera en live, au gré des posts les plus audacieux et créatifs. Le partage de l’émotion est le leitmotiv de la soirée. En découlera quelques jours après une collection de coffrets Collector « Choc is Chic » by Nasty.

Enfin, pour fêter la fin des festivités, La Maison du Chocolat décline ses chocolats Salvador, Quito, Bohème… en version XXL dans des jolis coffrets individuels. Le 26 octobre 2017, les boutiques accueilleront le grand public pour un évènement gratuit et les remercier de ces 40 années de complicité.

la-maison-du-chocolat-choc-is-chic la-maison-du-chocolat-anniversaire la-maison-du-chocolat-patisserie la-maison-du-chocolat-mugler

La Maison du Chocolat 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here