Novak Djokovic – Ambassadeur d’Uniqlo

0

novak-djokovic-uniqlo

Novak Djokovic est parti à la rencontre d’enfants dans le nouvel Uniqlo Le Marais.

Jeudi 22 mai, à quelques jours du début du tournoi de Roland Garros où participe le tennisman Novak Djokovic, le joueur serbe est venu rendre visite à une centaine d’enfants issus des clubs de tennis de Paris et de ses environs.

Dans un esprit détendu, Novak Djokovic, ambassadeur de la marque japonaise Uniqlo, est venu répondre aux questions des enfants dans un bon français mais aussi en anglais et en serbe.

Le 22 mai marquait aussi son anniversaire. Les enfants lui ont donc souhaité un joyeux anniversaire pour ses 27 ans en lui offrant un gâteau et un bouquet de fleurs.

Le joueur portait pour l’occasion sa tenue de tennisman Uniqlo qu’il arbore au cours du tournoi de Roland Garros. Une tenue disponible à la vente avec différents coloris dans le flagship parisien Uniqlo Le Marais entre autre. Vous pouvez retrouver aussi dans le magasin la collaboration de Inès de La Fressange avec la marque japonaise..

Novak Djokovic nous a fait part de son esprit positif et conquérant tout en gardant son humilité qui lui est propre. Espérons que cette édition 2014 de Roland Garros sourit au serbe Novak Djokovic.

uniqlo-marais

uniqlo-marais-novak-djokovic

djokovic-marais-uniqlo

uniqlo-marais-dkokovicRetrouver Novak Djokovic en tenue Uniqlo sur les terrains de terre battue pendant la quinzaine de Roland Garros.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here