Optic 2000 et Karl Lagerfeld proposent un jeu interactif digital « Je veux les lunettes de Karl » promouvant la collection solaire.
Depuis ce mercredi 19 juin, il vous est possible d’essayer de faire enlever les lunettes au Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld via un min-site dédié.
Sur JeveuxleslunettesdeKarl.com, le directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa propre marque se met en scène à travers le personnage Tokidoki Karl Lagerfeld.
Un jeu où les fameuses répliques de Karl Lagerfeld prennent une place importante comme » Impossible de me voir sans lunettes « . L’autodérision et l’humour sont donc au centre mais aussi la collection solaire présentée à chaque niveau du jeu.
Cette campagne de communication est relayé sur sur les réseaux sociaux, sur Youtube à travers un petit film de 45 secondes et le site dédié.
Ce jeu immersif Optic 2000 x Karl Lagerfeld accroît la conversion du joueur en un comportement de potentiel acheteur. Ceci étant renforcer par les nombreux lots à gagner et des réductions proposées si vous réussissez à atteindre le niveau suprême.
Optic 2000 continue donc dans sa stratégie cross canal avec la complémentarité du web aux boutiques physiques traditionnelles de manière plutôt réussie.