Karl Lagerfeld x Optic 2000 : Je veux les lunettes de Karl

0

je-veux-les-lunettes-de-karl

Optic 2000 et Karl Lagerfeld proposent un jeu interactif digital « Je veux les lunettes de Karl  » promouvant la collection solaire.

Depuis ce mercredi 19 juin, il vous est possible d’essayer de faire enlever les lunettes au Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld via un min-site dédié.

Sur JeveuxleslunettesdeKarl.com, le directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa propre marque se met en scène à travers le personnage Tokidoki Karl Lagerfeld.

Un jeu où  les fameuses répliques de Karl Lagerfeld prennent une place importante comme  » Impossible de me voir sans lunettes « . L’autodérision et l’humour sont donc au centre mais aussi la collection solaire présentée à chaque niveau du jeu.

Image de prévisualisation YouTube

Cette campagne de communication est relayé sur sur les réseaux sociaux, sur Youtube à travers un petit film de 45 secondes et le site dédié.

Ce jeu immersif Optic 2000 x Karl Lagerfeld accroît la conversion du joueur en un comportement de potentiel acheteur. Ceci étant renforcer par les nombreux lots à gagner et des réductions proposées si vous réussissez à atteindre le niveau suprême.

Optic 2000 continue donc dans sa stratégie cross canal avec la complémentarité du web aux boutiques physiques traditionnelles de manière plutôt réussie.

optic-2000-karl-lagerfeld

karl-lagerfeld-optic-2000

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here