Pour ceux qui ne connaissent pas Anna Dello Russo, c’est l’Emmanuelle Alt ou l’Anna Wintour version nippone, du moins en terme de fonction.
Ces trois femmes sont rédactrices au sein du magazine fashion Vogue, décliné dans de nombreux pays mais Anna Dello Russo détone par ses looks extravagants, reflet de cette culture japonaise où le too-much et l’excentricité sont bien vus, permettant à la population japonaise de se libérer d’une société où les valeurs du travail, du don se soi sont omniprésents.
A chaque Fashion Week, Anna Dello Russo sort de sa berline avec un look différent et détonnant au plus grande joie des photographes. Il faut dire qu’elle est une des seules rédactrices à se mettre en scène et à prendre la pose avec un plaisir non dissimulé.
Aimé des photographes, elle est aussi adulée par les blogueurs qui trouvent en cette femme plus accessible des looks sortant de l’ordinaire, changeant de rédactrices assez distantes avec leurs lectorats.
De fait, Anna Dello Russo a beaucoup de fan a travers le monde mais pas sur qu’elle soit très appréciée par ses comparses rédactrices.
C’est bien qu’elle ne soit pas aussi distante des lecteurs qu’Anna W.
Après, son look un peu too much à mon goût mais convient parfaitement au style nippon.
http://electricgirl.over-blog.com
Et encore ce jour là, elle plutôt soft. Cela te laisse envisager les autres jours 🙂
Les commentaires sont fermés.