« Clé de Soul », la nouvelle exposition signée Supakitch

0

Après « Based On A True Story » exposé à Brooklyn, Supakitch présente son nouveau travail intitulé « Clé de Soul » à la Galerie LJ à Paris.

Un jeu de mot qu’illustrent ses toiles à la perfection, où l’artiste mêle avec brio différents médias tels que la peinture acrylique, le spray, l’aérographe et le posca. Des techniques désormais devenues en quelque sorte la signature de l’artiste montpellierain au fil de ses créations.

Chaque toile est remplie de poésie colorée, de musicalité et de connotations, dont les détails, déjà impressionnants à l’écran, deviennent surréels  lorsqu’on se trouve face aux toiles. J’ai eu l’occasion de voir de nombreuses expositions au cours de ces dernières années, mais c’était la première fois que je voyais son travail en galerie et je n’ai pas su trouver une seule toile qui me déplaise ne serait-ce qu’un peu.

Cerise sur le gâteau, Supakitch, malgé un succès qui ne cesse de grandir, garde la tête sur les épaules et reste d’une simplicité, d’une disponibilité étonnante. Nous lui avons également fait part de nos questions concernant ses sessions de tatouages chez Bleu-Noir qu’il organise régulièrement dans l’année. Si vous êtes intéressés, adressez-lui un mail avec vos souhaits afin d’organiser une séance. A noter tout de même que les demandes sont nombreuses, il faudra donc prendre ses dispositions plusieurs mois à l’avance.

En attendant, allez faire un tour à la Galerie LJ sans tarder pour admirer son travail !

Galerie LJ, du mardi au samedi, de 11h à 19h. 12 rue Commines 75003 ParisM°Filles du Calvaire – 01 72 38 44 47

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here