Défilé Kris Van Assche Printemps Eté 2012 Paris

3

Semaine Spéciale Mode Masculine

Pour le 4ème épisode cette série consacrée à la mode masculine, j’avais envie de partager avec vous un défilé que j’ai également beaucoup apprécié.

Direction donc le défilé Kris Van Assche, du nom de son directeur artistique, qui est aussi le directeur artistique de la maison Dior pour la ligne homme.

Episode 4: Défilé Kris Van Assche

kris-van-assche-spring-summer-2012

Lors de ce défilé, j’avais la chance d’être en frontrow, c’est à dire au premier rang, me permettant ainsi d’être dans des conditions optimales pour prendre des belles photos.

J’ai ainsi donc shooté sans discontinuer, sous divers angles et sous divers zooms, permettant de donner une âme à la photo. J’essaie toujours cependant entre deux shooting de regarder le défilé de visu, pour ne pas avoir un goût d’amertume, de quelque chose qu’on aurait loupé.

kris-van-assche-fashion-week

kris-van-assche-printemps-ete-2012

Kris Van Assche n’avait pas choisi les couleurs les plus gaies pour ce défilé printemps été 2012, avec des tons allant du noir au gris avec cependant plusieurs total look blanc.

Kris mise sur des vêtements en matières légères avec des blouses par exemple. Aussi faut-il bien fermé ses chemises jusqu’au dernier bouton pour être In, au risque de paraître Out auprès de certains.

kris-van-assche-paris

kris-van-assche-defile-homme

Kris Van Assche a présenté une collection réussie dans un lieu plein de charme et de lumière, se reflétant sur les motifs murals en céramique ainsi que sur le catwalk.

Mon look idéal:  l’alliage de la veste noir avec le T-Shirt gris, avec le chapeau et les lunettes de soleil, donnant à ce look, un style branché.

Kris Van Assche, qui présente ses propres créations depuis 2005, a bien montré qu’on pouvait compter sur lui lors de ce défilé.

A demain pour un prochain épisode.

3 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here