Filorga Skin-Absolute – Soin anti-âge ultime nuit

0

skin-absolute-anti-age

Skin Absolute Soin Anti-Age ultime nuit de Filorga est un soin agissant contre le vieillissement de la peau.

Les paramètres

Ce soin skin-absolute à appliquer le soir sur le visage avant de se mettre au lit agit sur différents paramètres du vieillissement de la peau:

  • Rides : associée à un extrait de météorite, une algue brune réactive les gènes pro-jeunesse participant à la régénération cutanée durant la nuit. En parallèle, un actif botox-like défroisse et détend les traits.
  • Fermeté : un puissant peptide de collagène combiné de l’acide hyaluronique, stimule la synthèse des fibres de soutien cutané pour une peau plus ferme.
  • Taches : un actif clarifiant régule la production de mélanine pour réduire visiblement la taille et l’intensité des taches.
  • Eclat : un dérivé de la vitamine C unifie le teint pour une peau pleine d’éclat dès le réveil.

Ce soin est donc à appliquer sur une peau propre par de légers massages circulaires. Aussi, pour qu’il soit efficace, il est important d’utiliser ce soin Filorga de manière quotidienne et sur la durée.

Les résultats

Sur 60 jours, l’étude réalisé sur 32 sujets par le docteur S. Boisnic du GREDECO a donné ces résultats :

  • diminution significative de – 29% du volume de la ride du front
  • diminution signification de -35% du volume des ridules
  • diminution de -44% de la taille des pores
  • augmentation de la densité du derme de 22% au niveau de la joue

Résumé

Destiné principalement aux femmes, le soin skin-absolute anti-âge ultime nuit de Filorga est vendu dans un joli coffret noir. La texture noire qui va agir sur la peau est contenu dans un flacon au design élégant.

Avec une contenance de 50 ml pour un prix indicatif de 119 euros, le soin Filorga à utiliser chaque soir pourra vous accompagner un peu plus d’un mois selon la taille de la noisette quotidienne.
skin-absolute

filorga-skin-absolute-soin-anti-age

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here