Arashi Yanagawa est le créateur de mode qui se cache derrière John Lawrence Sullivan.
Nous sommes mercredi et j’enchaine sur le deuxième défilé de la journée. Toujours à la maison des métallos mais cette fois-ci au sous-sol pour une collection axée sur l’élégance.
Pour ceux qui ne connaissent pas le designer, Arashi Yanagawa est un créateur de mode japonais qui a été un temps boxer. Vous pourrez justement apercevoir plusieurs références à la boxe avec la pose de certains mannequins. Pour en revenir au créateur, il a présenté sa première collection en 2007 à Tokyo et aujourd’hui, il présente sa collection à Paris.
Arashi Yanagawa se concentre sur l’alliance des motifs et des matières avec une recherche de silhouette élégante aux lignes épurées avec pour base un travail de tailleur. Vous pourrez d’ailleurs observer les nombreux costumes qui ont rythmé le défilé. Si je pouvais donné quelques mots-clés à ce défilé, je dirais: boxe, pantalons larges, vestes courtes, brillant et mat, faux vert, mix d’imprimés.
En résumé, j’ai bien aimé l’utilisation du carreau en imprimés ainsi que certains coloris comme le vert.
[…] la verrière de la Maison des Métallos, les mannequins adoptent l’allure gothique. Une dominance de noir est issue de la […]
[…] défilés parisien, la salle est remplie pour découvrir le travail de Arashi Yanagawa, designer de John Lawrence Sullivan. Ce créateur de mode originaire du Japon et ancien boxeur professionnel propose une nouvelle fois […]
Les commentaires sont fermés.