Karl Lagerfeld ouvre sa boutique à Paris

2

karl-lagerfeld-concept-store

Karl Lagerfeld a inauguré son concept store ce jeudi 28 février dans le cadre de la Fashion-Week de Paris.

De nombreuses personnes l’attendaient, la voila. La boutique ou devrait-on dire le concept store a été ouvert en grand pompe par le directeur artistique de la Maison Chanel, Fendi et bien sur de la marque Karl Lagerfeld.

Pour accompagner le Kaiser de la Mode lors de cette inauguration, Nicolas Duvauchelle et sa compagne Laura Isaaz mais aussi Muriel Robin, Sylvie Testud, Mademoiselle Agnès, la chanteuse Dani

nicolas-duvauchelle-laura-isaaz

Il y a un an était lancé le site marchand où les fashionista peuvent se procurer les collections Karl Lagerfeld directement en ligne. Maintenant elles peuvent directement se rendre au 194 boulevard Saint-Germain dans le très chic 7ème arrondissement et à quelques pas de Saint-Germain des Près.

Une boutique bien réfléchie, ancrée dans le monde actuelle des technologies et des réseaux sociaux avec des ipad-mini où il est possible de choisir son look puis de les partager sur Twitter, Facebook ou bien par mail.

Au-delà de la ligne de vêtements Karl Lagerfeld, vous pourrez vous y procurez des livres sélectionnés par Karl Lagerfeld lui-même mais aussi des figurines à son effigie.

Sa collection mixte de montres est aussi présentée au sein de la boutique (disponible aussi aux Galeries Lafayette Hausmann du 28 février au 6 mars).

karl-lagerfeld-store

L’ouverture de cette boutique parisienne n’est qu’une étape dans la stratégie de développement de la marque. Des nouveaux store Karl Lagerfeld devraient voir le jour en Europe et en Chine avec une perspective de multiplier le chiffre d’affaire par 5 d’ici 5 ans (estimation de 100 millions d’euros en 2011).

karl-lagerfeld-sac-chaussure

karl-lagerfeld-figurine-store

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here