Karlie Kloss et Sean O’Pry, visages de la Huawei Watch

0

karlie-kloss-huawei

Les mannequins Karlie Kloss et Sean O’Pry sont à l’heure pour le lancement de la Huawei Watch

Alors que le marché des montres connectés bat son plein avec l’Apple Watch et ses concurrentes sous Androïd, le troisième constructeur mondial de smartphones Huawei a présenté à son tour sa montre connecté lors du salon de l’IFA.

Pour accompagner ce lancement, la marque a décidé elle aussi de se mettre sur le créneau d’alliance de la mode et de la technologie.

Mode et Technologie

Pour ce faire, la marque a travaillé sur le design de la montre avec une Huawei Watch mesurant 42 mm de diamètre – taille standard pour les montres avec bracelet. La montre est déclinée en or rosé ou en acier inoxydable de couleur noire ou métal. L’utilisateur pourra choisir parmi différents designs de cadran afin de personnaliser sa montre (classique, luxe, business, féminin, moderne ou ergonomique).

Cette montre connectée possède la dernière version d’Android Wear™, les utilisateurs de terminaux Android et iOS pourront se connecter à la Huawei Watch et profiter de ses nombreuses fonctions : fréquence cardiaque, notifications, musique…

Les tops et Mario Testino

Huawei a fait appel à Mario Testino, photographe de mode reconnu à l’international qui s’est associé sur les tops du moment : Karlie Kloss et Sean O’Pry.

La top américaine Karlie Kloss déclare ainsi :

La mode et la technologie jouent un rôle important dans ma vie et je suis impatiente de voir ces deux mondes réunis pour célébrer la Huawei Watch.

Tandis que son compatriote masculin Sean O’Pry évoque la notion du temps :

Je porte une montre, car le temps a de la valeur pour moi. La Huawei Watch est la première montre sachant allier le classicisme du design et la modernité d’un monde connecté, fusionnant aussi la mode et la technologie.

Huawei mise donc sur la mode, le design, le style de sa montre à travers une communication en adéquation. La montre, dotée d’un design inspiré des célèbres montres Suisse, est disponible en pré-commande dès aujourd’hui en France pour un prix allant de 399 à 699 Euros TTC, en fonction du design et des fonctionnalités choisies.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here