Le Maison du Chocolat fait une Escale Pascale
Pour cette année 2015, l’actualité est riche au sein de La Maison du Chocolat.
Le Printemps fête ses 150 ans
Pour la seconde fois, le chocolatier s’installe dans ce haut du shopping et du luxe avec un grand espace de dégustation.
C’est pour marquer les 150 ans du grand magasin que Le Printemps a convié La Maison du Chocolat dans ses murs. Les touristes étrangers et les parisiens devraient apprécier.
La face salée du chocolat
Nicolas Cloiseau, directeur de la création chez La Maison du Chocolat participe à l’évolution positive de cette maison, membre du comité Colbert.
Ainsi, il y a toujours eu du chocolat dans le potager rêvé de Nicolas Cloiseau. Comme une envie de goûter au sel de la gastronomie, de mettre à table la face salée du chocolat.
Nicolas Cloiseau redessine par le menu le goût des possibles du chocolat. Quatre légumes s’invitent à sa carte et croquent la face salée du chocolat : poivron rouge, cèpe, oignons, olives noires.
Cela donne un mélange étonnant et détonnant, faisant redécouvrir les saveurs du chocolat.
Escale Pascale
Pour cette fête de Pâques 2015, l’équipe de La Maison du Chocolat nous donne pour mot d’ordre : Regardez. imaginez. voyagez et rêvez.
Nicolas Cloiseau transcrit l’esprit du voyage avec des oies et des malles armoires.
Voyage en limousine Pascale
Puisque que le thème du voyage du voyage et de la malle est présent pour cette Pâques, la Maison du Chocolat fait escale chez Moynat, malletier voué au voyage, fondé en 1849. Depuis la rue saint-Honoré, ses oies voyageuses s’envolent à Pâques vers des destinations estivales.
La Maison du Chocolat a réalisé trois pièces dont cette pièce unique en chocolat réalisée sur mesure pour la Maison Moynat, mettant en scène l’artisanat d’exception.