Le Bo Couture met la femme à l’honneur

0

header-le-bo

Lors de mon arrivée au show-room, plutot intimiste, de Le Bo Couture j’ai tout de suite senti que la femme était à l’honneur chez le créateur. Le Bo Couture a été fondé en 2003 par le Breton Christophe Le Bo. Ce Brestois a voulu redonner à la femme une féminité quelque peu perdue, et ce grâce à l’utilisation de matières ultra-nobles, comme la dentelle ou la soie.

Et cela ce retrouve dans cette collection à la fois intemporelle et moderne, élégante et raffinée. Bien évidemment tout ne peut pas plaire dans une collection, je regrette les couleurs franches que je préfère « estivales ».  Mais je dois dire que j’ai été absolument surpris par une cape manteau agrémentée de renard (noir) et des chaussures de Christophe Le Bo.

le bo créateur

Le Bo Couture cumule plusieurs points positifs:  le souci du détail (les coutures sont quasiment invisibles), une clientèle déjà importante venant des quatre coins du monde, renforcé par une fabrication made in France.

le bo createur mode femmeNous attendons le premier défilé français de Le Bo Couture, ainsi que son premier parfum qui sortira en 2012.

Plus d’informations sur leur site internet.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here