Révélations 2017

0

salon-revelations-2017

Révélations 2017 met les métiers d’art et de la création contemporaine internationale en avant.

Du 4 au 8 mai 2017, le Grand Palais accueille la troisième édition ce beau salon scénographié par le Studio Gardère.

Cette année encore, l’exposition internationale Le Banquet vient trôner tout au long de la nef centrale du Grand Palais. Un focus est mis sur le Chili qui dispose d’un territoire aux multiples visages.

Ainsi, les créateurs chiliens illustrent l’art de ce pays et ses techniques ancestrales : joailleries, créations textiles, gravures, sculptures…

La biennale Révélations 2017 est le moment et l’endroit pour démultiplier les possibilités de rencontres avec les experts, prescripteurs et créateurs avec l’apparition d’un business-lounge cette année.

L’intensité des échanges est un de ses atouts.

Des conférences et des films viennent apporter une réflexion autour des métiers d’art et de la création. En découle une émulation positive autour des questions économiques et des enjeux du secteur : savoir-faire, matière, tendances, innovations…

Enfin, la biennale s’exporte en dehors du Grand Palais avec un parcours découverte Hors les murs. Pour les visiteurs préférants la grande nef, des visites guidées sont proposées, permettant de comprendre les démarches des créateurs et ce qui fonde l’intérêt de leurs oeuvres.

salon-revelations-2017-oeuvre salon-revelations-2017-animaux salon-revelations-2017-bambou salon-revelations-2017-meuble

Révélations 2017 – Du 4 au 8 mai 2017 – Grand Palais

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here