[CONCOURS] Puma et Usain Bolt t’invitent à la Jamaïca Party

11

Au milieu des défilés Haute Couture, viens faire la fête avec Usaint Bolt à la Jamaïca Party

Le sprinter Usain Bolt sera de passage à Paris à l’occasion du meeting AREVA au Stade de France, le sportif viendra y mettre le feu, pour le plus grand bonheur de ses fans.

PUMA et Usain BOLT mettront en place un grand jeu concours sur facebook et twitter permettant à 8 heureux gagnants de venir s’affronter sur la fameuse piste du Stade de France à l’occasion d’un 100 mètres de folie, arbitré par Usain BOLT himself, le vendredi 8 juillet dès 19h, peu de temps avant le début du meeting. Rendez-vous sur la page facebook de PUMA pour plus d’infos.

Puma inaugurera également son POP UP Store, le mercredi 6 Juillet 2011 à l’Imprimerie Gallery dans le Marais.

Axé autour de la vitesse, le POP Up Store ouvert durant tout le mois de Juillet 2011, exposera principalement des produits Sport-lifestyle PUMA / BOLT avec notamment les nouveaux produits Running développés en collaboration avec Usain BOLT. La collection FAAS sera la principale attraction de ce POP Up Store !

La venue de l’homme le plus rapide au monde à Paris sera également l’occasion pour la marque de dévoiler la nouvelle ligne de chaussures PUMA Bolt Near Future Suede aux couleurs d’Usain Bolt.

jamaica_party

Enfin, Usain BOLT sera présent aux platines lors de la PUMA Jamaïca Party ÉDITION II, soirée privée ouverte uniquement aux invités de la marque, au Bus Palladium !
Une soirée au rythme de Sons Jamaïcains, en présence d’Usain BOLT, le groupe Nomads, et de nombreux Guests !!!

Pour l'occasion, je vous fais gagner deux places où vous verrez Usain Bolt aux platines !

Une seule question à répondre pour tenter de gagner votre place : « Où pouvez-vous acheter la collection PUMA Bolt Near Future ? » Rendez-vous sur la page facebook de PUMA pour trouver les indices.

Laissez vos commentaires (avec mail valide) en bas de l'article avant le 3 juillet 2011 jusqu'à 20h00 (gagnant par tirage au sort parmi les bonnes réponses).

11 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here