Viking’s Call, les drakars accostent au Faust

0

soiree-viking-call

La Vikings’ Call nous prépare à vivre une expérience unique et totalement givrée

Le 26 mars, la Viking’s Call investit le Faust sous le pont Alexandre III à Paris. Au rythme des DJ sets de Get A Room!, Na’Sayah et Kollektiv Turmstrasse.

Les invités de cette soirée sous invitation seront transportés dans un décor aussi glacé que les plus basses des températures scandinaves. Un invité surprise tout droit venu du grand Nord clôturera la soirée … Enfin, les vikings amèneront depuis les drakkars leurs breuvages: la Skoll Tuborg, une bière aromatisée à la vodka et aux agrumes.

Les artistes

GET A ROOM !

Signé sur le label de Yuksek (Partyfine), Get A Room ne déroge pas à la règle de leur mentor : Après leurs compilations « Dig Our Your Spade » révélées chez colette et un premier EP fraîchement sorti en janvier, le duo parisien partagera son art de faire la fête en nous faisant l’honneur d’ouvrir la soirée.

NA’SAYAH

Créateur des soirées Haiku, Na’Sayah joue auprès d’artistes de renommée internationale de la team Innervisions comme Ame ou encore Dixon… son nom est devenu indissociable des dancefloors parisiens !

KOLLEKTIV TURMSTRASSE

Le duo allemand pointu porté par Christian Hilscher et Nico Plagemann se retrouve en haut de l’affiche des plus grands clubs internationaux. Leur dernier album, Rebellion der traümer est sorti chez DIYNAMIC, l’un des labels électro les plus pointus du moment.

soiree-viking-call-skoll

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here