Who’s Next The Classe 2011: le salon international de prêt à porter.
Samedi dernier, je me suis rendu au salon Who’s Next, se déroulant du 3 au 6 septembre à la Porte de Versailles. Il s’adresse à un public professionnel entre marques et acheteurs. Les marques présentent en ce moment leurs collections printemps été 2012 qui se retrouveront dans vos magasins dans quelques mois.
Cet évènement a été crée en 1994 et se répartit de la façon suivante:
- vêtements: 83%
- chaussures: 11%
- accessoires: 6%
Who’s Next s’est fixé plusieurs objectifs:
- défendre les entreprises
- renforcer la place de Paris comme capitale mondiale de la mode
Retour sur une journée passée
Arrivé dès 10h, j’ai passé toute la journée du 3 septembre dans les allées du salon, c’était ma première fois que je me rendais au Who’s Newt.
A 12h30, un défilé était présenté, différent de ceux de la fashion week mais intéressant.
Après, j’ai déambuler au grès de mes envies et de mes humeurs dans les corners des marques sous une chaleur écrasante. J’ai observé les vêtements, accessoires, chaussures proposés pour le printemps-été prochain.
J’ai aussi rendu visite à mes amis de chez Paulette Magazine et de Walldress qui étaient présents sur un stand. Aussi, j’ai pu retrouvé des comparses blogueurs comme Comme un Camion, Charly Modeuse à Paris, Culture Mode, Jeans and Stilettos…
En conclusion, journée enrichissante, je retournerais surement à la prochaine édition mais j’essayerai d’y rester un peu plus longtemps car une journée n’est pas suffisante pour faire tout le tour.
crédit photos: skoÿp
Ca doit ête super intéressant de voir els créateurs de demain 😉 Ca faisait un moment que j’étais pas venue par ici, de plus en plus pro ton site !! Bonne continuation. Biz
Très intéressants (ce sont plus des marques que des créateurs qui sont mis en avant). Je suis content que tu apprécies les changements sur le site qui tout comme moi se bonifie avec le temps, du moins, essaie 🙂
[…] le salon Who’s Next 2014 mettait à l’honneur la Turquie avec de nombreux créateurs […]
Les commentaires sont fermés.