Les tendances mode de la rentrée 2011

1

Auréolées d’un teint hâlé et radieux, vous vous demandez ce qui remplacera vos espadrilles, vos maillots de bains et vos longues robes d’été pour la rentrée.

Entre retour au passé, couleurs et matières flashy, The Fashion Week Coffee vous proposes ses tendances de l’automne pour un retour au bureau des plus habillé.

Vous avez passé tout votre été à vous demander comment mettre en valeur ce somptueux bronzage pour lequel vous avez tant donné. Du blanc au jaune sous toutes les sauces, de l’orange en passant par le camel, votre garde-robe prendra des couleurs au moment où la grisaille de l’hiver s’installe. La saison s’annonce donc lumineuse à souhait.

femme-look-orange

Le casse-tête de la coupe vestimentaire s’annonce reposant. Preuve en est avec l’association du strict et de l’ample.

Le strict style, en emprutant les chemises de son boyfriend sous une veste smoking pour femme avec un sous-pull classieux et élégant, refait son apparition dans le dressing pour donner ce côté fort et puissant à la gente féminine.

L’oversize reprend du galon avec cette envie de nonchalance tout en dégageant cette dose de fémininté. On mise alors sur des cardigans bien trop grands et sur des pantalons tout aussi larges.

femme-formes-geometriques

Les formes géométriques reprennent leurs droits façon sixties. On structure nos silhouettes tel un épisode de Mad Men. Les épaules seront carrées, les manteaux taillés à la peau et la fourrure refaisant accessoirement son apparition.

femme-tendance-2011

La saison se prépare à une déferlante de motifs. Le pois s’affirme dans les rayons. De la lingerie au top en passant par la jupe, il est à utiliser sans modération aucune au même titre que les rayures et les carreaux.

femme-tendance-pois

Le léopard vous irritait les yeux. Il disparait au profit du python et du jacquard. Deux vieux instruments de la mode féminine mais à utiliser avec précaution si l’on ne désire pas paraître pour une amie de sa chère et tendre grand-mère. Le climat vous refroidit, réchauffez les alentours en vous exhibant à base de cuir et de latex. La chaleur réapparaîtra sous l’emprise de la femme.

femme-tendance-2011-rentree

La maille devient l’habit à avoir entre douceur et élégance pour cette nouvelle saison.

Vous souhaitez vous montrer ? Partez sur la tendance des couleurs précieuses avec le dorée, l’argentée, les sequins et autres matières clinquantes. La discrétion sera votre hantise et les rues se retourneront sur vous. Le climat vous refroidit, réchauffez les alentours en vous exhibant à base de cuir et de latex. La chaleur réapparaîtra sous l’emprise de la femme.

Quel style comptez-vous adopter pour cette rentrée ?

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here