Eastpak x Courrèges – Authenticité et mobilité

0

courreges-eastpakAprès avoir présenter en juin dernier une planche de skateboard, Eastpak et Courrèges y ajoutent une collection de sacs.

Eastpak est un habitué des collaborations avec les créateurs de mode et les labels comme le directeur artistique de Dior Femme Raf Simons mais aussi Gaspard Yurkievich, Kris Van Assche, Rick Owens et A.P.C.

Cette fois-ci, la marque Eastpak ajoute une deuxième étape à la collaboration qui l’unie à Courrèges, maison fondée en 1961 à Paris par André et Coqueline Courrèges, avec cinq sacs prévus pour l’été 2015.

Parmi ces cinq sacs, il y a le modèle Plister, clin d’œil aux prémices de la collaboration : grand sac de voyage en toile et cuir permettant de transporter le skate, et siglé du logo Courrèges x Eastpak, il incarne l’esprit de la rencontre entre les deux marques.

Quatre autres modèles complètent la ligne : sac à dos petit et maxi format, sac cabas et mini sacs en bandoulière.

Image de prévisualisation YouTube

La volonté d’offrir des produits haut de gamme et exclusifs adaptés aux besoins urbains de l’époque se traduit dans cette collection de sacs aux formes élégantes, féminines et actuelles pour des prix allant de 100 à 400 euros.

courreges-eastpak-skate

courreges-eastpak-collaboration

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here