L’Instant Chocolat by Bucherer

0

bucherer-instant-chocolat

La Maison Bucherer et l’Hôtel Westminster mettent le dessert à l’heure du chocolat.

Dans un décor style Régence ponctué de touches contemporaines, le restaurant Le Céladon met en avant le dessert L’instant Chocolat by Bucherer pour clôturer le repas.

Ce dessert à la carte Printemps-Eté prend la forme d’une montre avec ses aiguilles, son cadrant, son bracelet, ses dorures et ses reflets cuivrés. Dans le même temps, le chef pâtissier Bryan Esposito ne néglige pas les saveurs au profit du rendu. Le palais du client découvrira bien sur le chocolat mais aussi des saveurs de fumée et de whisky. Il est proposé à 20€.

Retranscrire l’univers de l’horlogerie dans un délicieux dessert

Les deux Maisons voisines naviguent dans l’univers du luxe. L’excellence du service, l’amour de la tradition sont donc de mises. Ceux qui choisiront ce dessert se verront remettre un petit carton avec un code pour ouvirir un coffre au sein du magasin. Le code gagnant se voit remettre une pendulette Bucherer.

Pour rappel, la Maison Bucherer est le plus grand distributeur d’horlogerie, joaillerie et bijouterie en Europe. Elle possède le plus grand magasin du monde consacré à l’horlogerie d’exception à Paris depuis 2013. Dans ce lieu, à proximité de l’Opéra et du Grand Hôtel, 32 marques horlogères et joaillères présentent des biens allant de l’accessible à l’exceptionnel.

L’Hôtel Westminster est lui, situé rue de la Paix depuis 1809. Le luxe à la française vient habiller les chambres et les suites chargée d’histoire et de traditions.

bucherer-montre-chocolat

Hôtel Westminster – Restaurant Le Céladon
A la carte jusqu’à fin juillet
13 rue de la Paix 75002 Paris

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here