Salon de l’homme et des belles-montres

0

salon-de-l-homme-2015

Le carrousel du Louvre accueille le salon de l’homme et des belles montres du 27 au 29 novembre 2015.

Après le Palais de Tokyo, direction le carrousel du Louvre pour cette seconde édition qui attend près de 20 000 visiteurs.

Durant ces trois jours, les deux salons réunis mettent l’accent sur le talent et le savoir-faire de tous ces créateurs passionnés pour proposer une vision ultime de l’homme d’aujourd’hui. Pour ce faire, des animations, des conférences, des ateliers et des débats viendront ponctuer la vie du salon.

A quelques semaines de Noël, ce salon est le lieu idéal pour trouver l’inspiration.

Mr Porter, partenaire officiel

Le site marchand Mr Porter, se retrouvant dans cette vision de l’homme, va s’approprier la mezzanine du Carrousel du Louvre et créer le Mr Porter Lounge. Lieu où les visiteurs et les exposants auront la possibilité de se détendre dans un environnement masculin, chic et privilégié :

  • Carte de mets et rafraichissement créés en exclusivité pour MR PORTER
  • Speaker corner où se tiendront des tables rondes, des débats et des conférences animés par des grands noms de la mode, de l’art et des affaires
  • Personal Shoppers, accompagneront les visiteurs dans la découverte du monde MR PORTER via de multiples Ipad disponibles.
  • Wifi gratuit ainsi que l’édition du journal The MR PORTER Post (Novembre/Décembre)
  • The MR PORTER Paperback, bible de conseils, de sélections et d’ interviews sur la mode, l’art, le mobilier ou les attitudes à adopter pour tous les hommes qui ont du style, sera disponible en exclusivité en français

Exposants

Une nouvelle fois, de nombreux exposants de qualités seront présents sur le salon. Seront ainsi présents par exemple :

  • Huawei met à l’honneur « L’Homo Connectus » :  une démarche, une présence, un charisme…. C’est également les accessoires indispensables qui l’accompagnent en toutes circonstances. Être élégant c’est habiller son poignet de la Huawei Watch, première montre connectée de la marque et porter du bout des doigts les smartphones Huawei P8 ou Mate S.
  • S.T. Dupont : Maître orfèvre, Laqueur et Malletier depuis 1872, cette maison exprime sa passion pour la création d’objets exceptionnels pour des gens exceptionnels, transmis de génération en génération.
  • Clarins Men sublime la beauté masculine à travers ses produits pour la peau comme le gel revitalisant et le sérum défatiguant yeux.
  • Cifonelli : maison de haute couture pour homme avec de magnifiques costumes
  • Deejo : produits de coutellerie fabriqués avec le plus grand soin dans le souci du respect des hommes et de l’environnement

Et bien d’autres exposants, produits, services à découvrir.

Salon de l’homme et des belles-montres
27 au 29 novembre 2015
Le Carrousel du Louvre
99 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here