Gyoza Bar – Haut Marais

0

gyoza-bar

Le Gyoza Bar a ouvert sa deuxième adresse parisienne.

Deux ans après l’ouverture dans le Passage des Panoramas (Paris IIe), « Gyoza Bar » a ouvert sa deuxième adresse parisienne dans le Marais, rue Saintonge (Paris IIIe).

Une nouvelle adresse qui se situe judicieusement dans un quartier qui bouge avec de nombreuses boutiques de mode mais aussi de nombreux bars et restaurants avec le charmant marché des des enfants rouges à proximité.

A la carte, vous pouvez prendre à emporter ou consommer sur place dans un lieu où bois et pierre se mêle pour créer une atmosphère épurée et moderne. Cette modernité se traduit aussi par une cuisine ouverte sur la salle et une carte allant droit aux essentiels.

Ainsi, la gastronomie japonaise est mise en valeur à travers ses raviolis de porc appelé Gyoza mais aussi à travers les entrées et desserts proposés. Vous pourrez aussi consommé des bières du pays du soleil levant (Kagua Beer).

En apéritif donc des edamamé qui est une préparation de fèves immatures de soja puis vous aurez le choix entre 8 et 12 pièces de Gyozas agrémentés d’une sauce japonaise. En légume, soja mariné ou riz. Enfin, en dessert, des petits roulés sucrés au goût de vanille, matcha et Yuzu.

Le Gyoza Bar Marais est un endroit où il fait bon de manger des spécialités japonaises qui sont saines pour la santé et tout cela pour des prix raisonnables. Quand les deux sont alliés, cela attire donc du monde…

gyoza-bar-soja

gyoza-bar-gyoza

gyoza-bar-dessert

 GYOZA BAR Le Marais
38, rue Saintonge – 75003 Paris
Ouvert du lundi au samedi

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here