De Junya Watanabe au défilé Sonia Rykiel

6
fashion week 2010
fashion week 2010

Samedi 2 octobre, j’ai parcouru tout Paris pour suivre la Paris Fashion Week avec ses nombreux défilés.

J’ai commencé par Junya Watanabe, fashion designer japonais qui proposais lors de son défilé le style marinière décliné sur les robes, les hauts avec des mannequins qui défilaient masquées et vêtues d’une perruque jaune ou rose fluo.

Le défilé avait lieu à l’école national des Beaux-Arts se trouvant en face du Musée du Louvre en présence de Carine Roitfeld.

Puis je suis parti de l’autre coté de la Seine près de la Place Vendôme où avait lieu le défilé Haider Ackerrmann et Tsumori Chisato. J’y ai croisé du coté people Janet Jackson et  Elisa Sednaoui, ravissante et très sympatique et du côté mode, Loîc Prigent, réalisateur du Jour d’Avant avec qui j’ai longuement discuté et Mademoiselle Agnès.

Je vous présente une vidéo de quelques moments que j’ai vécu ce samedi et que j’ai réalisé pour vous:

http://www.dailymotion.com/video/xf24cw

Après je suis allé du côté des Tuileries pour le défilé Viktor et Rolf puis chez Sonia Rykiel, qui nous a proposé un très beau défilé, respectant les codes couleurs de la maison avec des mannequins qui paradaient sur le catwalk avec des grands sourires. Que cela fait plaisir.

Enfin, j’ai termine rue de l’école de Médecine pour le défilé Loewe où de nombreux espagnols avaient fait le déplacement.

Une très bonne journée ponctuée par la présence notament de Garance Doré avec Scott Schuman mais aussi de Alix Bancourt avec son amie Miss Pandora.

6 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here