Lara Stone, la top qui a éclot

2

lara stone
Connaissez vous Lara Stone ?

Lara Stone est née le 20 décembre 1983 près de Berlin pendant un séjour de ses parents. Avant d’être mannequin, Lara Stone était une élève modèle qui venait de terminer ses secondaires. C’est en allant à un casting pour l’agence IMG qu’elle est sélectionnée pour être une des cinq à signer un contrat avec le département New-Yorkais de l’agence.

Sa carrière commence réellement en 2006 où elle est la représentante de Miss Sixty, MaxMara, Replay, Sisley et Givenchy. Lara Stone défile pour les plus grands ; Louis Vuitton, Lanvin, Valentino; Karl Lagerfeld, Dolce & Gabbana, Givenchy ou encore Jean-Paul Gaultier.

Lara Stone fait les couvertures du Elle et du Vogue à plusieurs reprises ; en mars 2005 dans le Vogue Japon, en mai 2006 dans le Vogue français, suivie des « Elle » français et danois.

Aujourd’hui Lara Stone vit à Paris et est considérée dans son pays d’origine comme la plus belle femme après Heidi Klum. Elle à été primée par MODTV en 2006. Sa meilleur amie est Bette Franke.

Lara Stone est aujourd’hui une manequin indispensable pour le monde de la mode, incarnant la mariée de nombreuses fois pour Chanel, celle-ci a su se démarquer et prendre une place importante que personne ne pensait.

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here