Sonya Rykiel, défilé Printemps Ete 2010

0

Très assidue depuis le début de la semaine parisienne du prêt-à-porter féminin, la chanteuse Katy Perry a pu admirer une série de petits pulls rayés portés sur des pantalons noirs fuselés, des combinaisons fluides et fleuries ainsi que des robes parsemées d’étoiles ou de gros noeuds.

Sur le sol jonché de pastilles argentées, les mannequins se trémoussent au rythme de la musique, donnant vie à une robe noire traversée de dentelles transparentes ou à un tailleur short en épaisse cotonnade rose et sa ceinture en plexi.

Chez Sonia Rykiel, le cycliste reconquiert le vestiaire féminin, les décolletés dévoilent le galbe du sein et des bas colorés animent des silhouettes toutes en jambes.

Depuis le départ en mars de la styliste Gabrielle Greiss, la ligne de prêt-à-porter est dessinée par un bureau de styles chapeauté par Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la maison créée par sa mère.

Après Karl Lagerfeld et Matthew Williamson, entre autres, c’est au tour de la maison du boulevard Saint-Germain d’être l’invitée du groupe suédois Hennes & Mauritz pour ses prochaines collections hiver et printemps.

Une collection de lingerie dessinée par Sonia Rykiel sera lancée le 5 décembre dans les magasins H&M mais également dans les boutiques de la maison de couture. Une deuxième collection, constituée de modèles en maille, sera en rayon le 20 février prochain.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here